Récupération et rachat de métaux et ferrailles à Toulouse, Montauban et Albi

Vous cherchez un spécialiste du traitement et de la récupération de métaux et ferrailles ? L’équipe d’Américafer intervient dans un rayon de 100 km autour de Toulouse. Nos spécialistes du traitement des métaux et ferrailles interviennent sur les secteurs de Carcassonne, Albi, Montauban, Auch et Foix.

Le recyclage et la revalorisation de vos déchets de métaux et de ferrailles

Votre entreprise produit des déchets de métaux et de ferrailles ? Laissez-nous prendre en charge le rachat et la revalorisation de vos déchets métalliques et ferreux. Notre équipe de Toulouse vous accompagne dans la collecte et le recyclage des déchets métalliques, ferreux et non ferreux. Nous nous occupons des métaux des particuliers et des professionnels. Ils vous sont payés au poids à des prix indexés au jour le jour selon les cours.

Les produits que nous collectons sont revalorisés et prétraités sur notre site de Toulouse. La sidérurgie et les fonderies de fonte et d’acier sont des grands consommateurs de ferrailles. Les métaux non ferreux collectés fournissent  les raffineurs  ainsi que les fonderies ou l’industrie chimique.

Le rachat de tous types de métaux et ferrailles près de Foix, Albi ou Montauban

démolition véhicule

L’expertise d’Américafer ne s’arrête pas aux déchets métalliques et aux ferrailles les plus simples. Nous rachetons vos anciens véhicules, vos déchets industriels ou de chantiers du bâtiment. Nous récupérons les ferrailles provenant de hangars, pylônes, machines industrielles ou agricoles. Faites appel au spécialiste de la récupération et de la revalorisation pour vos déchets métalliques, ferreux et non ferreux.

Qu’il s’agisse du cuivre, de l’aluminium, du zinc, du plomb, du bronze, du laiton, de l’Inox, du titane ou d’Inconel, nous avons une solution pour vous. Nous assurons également la collecte de batteries avec BSD.

Le rachat de vos métaux et ferrailles sur votre site près de Toulouse

démolition véhicule

Votre entreprise produit des déchets de métaux et de ferraille ? Que vous soyez à Toulouse, Carcassonne, Albi, Montauban, Auch ou Foix, nous pouvons nous charger de la collecte chez vous grâce à notre système de location de bennes de récupération, si votre tonnage est supérieur à trois tonnes.

Nous gérons ensuite le transport jusqu’à notre site de traitement situé à Toulouse. Notre service est réservé à la récupération de métaux et ferrailles. Nous nous déplaçons sur votre chantier ou dans les locaux de votre entreprise pour vous proposer le service le mieux adapté.